Famille

Les vacances profitent à chacun, et en particulier aux familles qui se retrouvent pour des activités et promenades en toute convivialité. Pour la sérénité des grands-parents qui accueillent leurs petits-enfants, il existe une solution pratique et efficace avec le bracelet "Pas de Panique".

Rassurer grands et petits

Lors des déplacements en vacances, le manque de repères peut occasionner des situations stressantes, en particulier lorsque les petits-enfants échappent à la vigilance des grands-parents. Dans ce contexte, le stress et l'anxiété surviennent instantanément. Durant les départs, les arrivées, à la gare, dans l'aéroport, au supermarché, il existe d'innombrables situations du quotidien pouvant occasionner des soucis. Dans le pire des cas, les enfants se perdent et ne savent pas vers qui se tourner pour retrouver leurs grands-parents, dont ils n'ont pas forcément mémorisé non plus le numéro de téléphone. Grâce au bracelet "Pas de panique", le quotidien en vacances prend une tournure plus agréable et sereine. Les uns et les autres se responsabilisent grâce à un objet simple à utiliser et efficace. Il suffit en effet d'inscrire le numéro de téléphone des adultes responsables (grands-parents), ce qui permettra de les contacter immédiatement si l'enfant est égaré. Au prix de 9,90 € les 10 bracelets enfants et 4 bracelets adultes, chacun peut porter le sien durant les vacances.

Un bracelet aux innombrables qualités

En plus d'être disponible dans de nombreux coloris fluo (incluant le rose, le jaune, le bleu et le vert), le bracelet "Pas de panique" est très simple à enfiler et résiste à l'eau. Ajustable pour toutes les tailles de poignets, il se ferme grâce à un adhésif. Il porte l'inscription "Je suis avec mes grands-parents, appelez-les au ...". Il tient au poignet sans souci pour une durée de 48 heures, et ne peut être déchiré. L'inscription peut être faite au moyen d'un stylo bille, pour ajouter le numéro de téléphone des grands-parents ou adultes responsables. Il suffit de garder le bracelet à portée de main dans le sac à main et de l'enfiler au poignet des enfants avant une importante sortie. Le rôle des grands-parents est aussi éducatif, en expliquant aux petits-enfants la nécessité de montrer le bracelet à des adultes sitôt qu'ils pensent s'être perdus. C'est aussi un cadeau pratique que les parents peuvent mettre dans le sac de voyage de leurs enfants avant le grand départ en vacances. Ainsi, chacun peut passer un séjour en gardant l'esprit serein, grâce au bracelet "Pas de panique".

Pour commander les bracelets, consultez le site https://legrandmarche.fr/