type contact

Besoin d’une information ?

Nos conseillers sont à votre disposition au :

01.70.72.46.23

*Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

En conformité avec le dispositif gouvernemental BLOCTEL
Quel horaire d’appel préférez-vous ?

Vos coordonnées téléphoniques sont recueillies par nos équipes uniquement afin de nous permettre de respecter nos engagements à votre égard et de vous recontacter à la suite d’une demande de votre part. Conformément aux dispositions légales applicables, nous vous informons que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

Communiqué de presse: le GEOPHONE à prix cadeau pour Noël

Le 07 novembre 2017

Noël 2017 sera placé sous le signe du numérique. Europ Assistance La Téléassistance propose une offre spéciale Noël sur sa nouvelle offre mobile, le GEOPHONE : un smartphone intuitif, le DORO 8031, doté d’un bouton d’appel connecté à la plateforme d’écoute et d’assistance.

Le smartphone facile à vivre

Le GEOPHONE est idéal pour tout ceux qui souhaitent avoir enfin un smartphone mais n’osent pas, comme pour les habitués des tablettes.

Ce téléphone de nouvelle génération a été pensé pour être utilisé par tous sans passer par une fastidieuse phase d’apprentissage. Les principales commandes sont accessibles dès l’écran d’accueil, ce qui le rend totalement intuitif. Pour téléphoner, envoyer des messages ou encore prendre des photos, il suffit de deux glissements de doigts sur l’écran.

Le GEOPHONE est proposé avec un kit complet à savoir un forfait téléphonique, l’accès à Internet, les connections wifi et bluetooth. Comme c’est un Android, les utilisateurs ont également la possibilité de charger toutes les applications qu’ils souhaitent, de Facebook à WhatsApp en passant par leur journal préféré.

Le plus de la téléassistance

Le GEOPHONE est plus qu’un simple smartphone puisqu’il est doté d’un bouton d’assistance permettant une connexion immédiate à la plateforme d’écoute et d’assistance d’Europ Assistance La Téléassistance. Quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur, il peut ainsi échanger avec un téléassistant pour obtenir l’accès à des services du quotidien ou de convivialité. Et en cas d’urgence, les chargés d’assistance géolocalisent instantanément la personne qui appelle grâce à la puissance du GPS associé à la couverture 3G. Ce qui leur permet très rapidement de prévenir les proches ou faire intervenir les services de secours.

Pour plus de liberté et sécurité

« Notre objectif est de permettre à nos clients de vivre pleinement tout en étant sécurisé. Pour cela, nous sélectionnons les meilleurs outils du marché que nous enrichissons avec des services d’assistance. C’était déjà le cas en 2013, quand nous avons lancé le premier téléphone portable avec bouton d’assistance. Nous continuons dans la même logique avec le GEOPHONE en 2017. Ce smartphone est une merveille de technologie et de simplicité.

Le GEOPHONE est le cadeau idéal pour des grands-parents modernes, actifs, connectés et soucieux de leur sécurité » précise Catherine Adam, Directrice générale d’Europ Assistance La Téléassistance.

Pour découvrir l’offre spéciale Noël : https://www.ea-lateleassistance.com/mobile-geophone

Retrouvez-nous sur facebook

icon